Partager cet article

DIGITAL VISION-2.0

 

A l’été 2016, nous étions en vacances (Fil -mon oncle-, ma famille et moi), et prenions de belles images aériennes sur les plages de la côte Atlantique avec un drône que je venais d’acquérir. Voyant toutes les possibilités s’offrir à nous, nous décidons alors de créer quelque chose de concret. C’est ainsi que K&F Shooting est né.

Dès la rentrée scolaire suivante, le club de football de l’Assoa nous fait confiance pour la réalisation d’un clip (vous pouvez retrouver la vidéo ici), puis Entremesgateaux, Sport-investment (anciennement Player Sport Project), etc. On nous sollicite pour des sites internet, des séances photos et des vidéos pour différentes plateformes.

Alors que de nombreux gros projets étaient finalisés et d’autres en cours de réalisation (ex: ARN’5),  Fil décède brutalement le 17 Décembre 2018, à l’âge de 50 ans. Tout le monde était sous le choc. Les personnes qui l’ont côtoyé gardent le souvenir d’un homme souriant, aimant son prochain, fêtard et bienveillant.Fil Samoela et Kevin Pollett à incite media maison russe eragny sur oise

Je suis un privilégié d’avoir pu partager ses joies, ses craintes, ses peines et d’avoir pu créer avec lui K&F Shooting. J’ai eu des doutes pour le projet, est-ce que je stoppe tout ou je continue? En me remémorant tout ce qu’on a vécu, je me suis aperçu qu’il m’avait transmit sa vision digital!

Aujourd’hui, je suis en mesure de donner un second souffle au projet K&F Shooting. J’ai fait le choix d’élargir l’équipe avec des membres de qualité (Brice & Alioune pour ne citer qu’eux) dont Fil avait une confiance aveugle.

Contactez nous ici pour nous faire part d’un projet ou pour rejoindre notre équipe.

 

Voici K&F Shooting 2.0 – Digital Vision

A mon oncle Fil, « tout dans la phase ».

Autres articles

15 AVRIL 2019

Lunar Storm

LUNAR STORM   A l’occasion du mariage d’une amie de ma femme, j’ai...

0